logo

Baisse de fréquentations et d'intérêt dans le milieu libertin ?

Je me pose des questions en ce moment et j'aimerai savoir si le monde libertin a évolué récemment.
Je m'explique : je suis rentré (certes pas totalement, et de loin) assez jeune dans ce milieu, a 18 ans, et ai commencé à faire quelques rencontres avec des couples (en privé, jamais dans un club ).
J'ai assez vite compris que j'étais pas dans la tranche d'âge recherchée par la majorité des couples (ce que je comprends parfaitement), ce qui néanmoins ne m'a pas empêché de faire des rencontres.
Mais depuis quelques temps, je dirai environ 2 ans, j'ai l'impression que c'est le desert, je ne vois aucun nouveau couple (j'ai gardé d'anciens contacts évidemment)
, je sais qu'il y a eu des fermetures de sites et que beaucoup n'ont pas trouvé d'alternatives, mais je trouve cela curieux le manque de couples qui pourraient correspondre à mon profil, alors qu'il y en avait encore il y a quelques temps.

Ou alors c'est moi qui m'y prend mal ? Privilégiant la qualité à la quantité, je ne suis pas du genre a envoyer des dizaines de messages par jours dans l'espoir de récolter quelques retours. Chose qui malheureusement a l'air de se faire souvent venant des hommes seuls d'après certains témoignages.
Mais j'ai tendance à préférer sélectionner les couples attirés par les jeunes hommes (et qu'ils le disent explicitement dans leur annonces / profils), donc c'est sûr que ça ne fait pas beaucoup ! 😅, mais c'est toujours préférable que d' harceler des couples qui se retrouvent donc à trier une masse gargantuesque de messages et de profils qui ne leur correspondent pas.

Donc j'aimerai savoir si vous avez pu observer une évolution dans le milieu libertin, une baisse de fréquentation pour X raisons (trop de profils hommes douteux, ras le bol général, courtoisie absente,....)

1

Photo de ramboB
641 m • Homme 22
a publié ce sujet