logo

Baise au naturel

Qui est pour la baise au naturel, mais avec test? Et pourquoi?

Dernière réponse le 07 novembre 2025
7 40

Photo de Manugil51800
210 km • Femme 53/Homme 59
a publié ce sujet
Plura-pour-cpl
Le ressenti est effectivement meilleur, il m'arrive de rencontrer des couples qui aime les rapports naturels bien évidemment avec Test à la clé
Couple
Oui moi
Tony0169
Moi je préfère au naturel, c'est plus excitant, t'as plus de sensibilité à tous les niveaux
Louis76600
J'avoue que le naturel est mieux au ressenti mais avec test avant
ballody
Bruxelles
Bes
Je suis la
Gijo63
On préfère aussi au naturel. Test très récent obligatoire. C'est tellement plus agréable au niveau des sensations.
Doudou17
C'est tellement bon
Kimmy44300
Les tests ne veulent absolument rien dire. Il faut attendre un délai de 6 semaines entre un rapport et le test, pour être sûr du résultat, le VIH n'étant souvent détectable qu'à partir de ce délai. À cela s'ajoute qu'il faut être sûr que la personne après avoir respecté ce temps n'ai pas eu d'autres relations sexuelles entre temps... chacun fait ce qui lui plaît et heureusement, je déplore juste cette ignorance qui existe encore de nos jours. Il vaut mieux assumer prendre des risques en baisant au naturel plutôt que de se rassurer avec des tests qui ne reflètent en aucun cas du statut sérologique des partenaires.
photo 1
photo 2
👏
👍
Enfin une répondre lucide et intelligente !!! Il est vraiment temps que les gens réapprenne à lire car c'est tout de même écrit en toutes lettres sur tous les tests HIV
Merci pour votre soutien.... c'est du grand n'importe quoi en effet dû surtout à un manque total d'information.
Le mieux c'est la prévention avec médicaments.
Kimmy44300
Et n'oublions pas les autres IST qui ne sont pas détectables avec les tests et qui sont en nette recrudescence
Tu as raison, le risque zéro n'existe pas, mais comme dans tout les aspect de la vie. Dans notre cas, l'utilisation des préservatifs est impossible, grosse allergie, donc, la solution? Je suppose que tu pratique aussi les rapports buccaux, avec préservatif ?
Oui, on a essayé, mais même avec ceux là, ça été grosse allergie
C'est bien pour ça que je dis juste que la présentation d'un test négatif n'est en aucun cas une garantie de sécurité. Ce qui me dérange juste c'est le fait qu'on présente cela comme une pratique safe à partir du moment où l'on présente le résultat d'un tel test...moi on a beau me dire ça c'est no way quand même....et niveau risque la fellation n'est pas un facteur de transmission aussi important qu'une pénétration qui plus est avec éjaculation... mais tu as raison le risque zéro n'existe pas...
Après ce n'est pas une critique... chacun fait ce qu'il veut. Amusez vous bien c'est le principal 😊
Je n'ai jamais dis que c'était safe comme pratique, chacun doit savoir ce qu'il a à faire, et prendre ses responsabilité, de plus pour nous il n'y a aucunes obligations de venir jouer avec nous! Pour toi les risques de transmission de maladie par voies oral est très faible, mais pour une femme, le risque de transmionn du papillomavirus et d'autres est à prendre en compte!!

Pour finir et ce n'est que mon avis

Vivre sans risque( le moins possible), ne nous empêche pas de mourir, il nous empêche de vivre

Prends soin de toi…
Test urinaire ou par prélèvement sur parties intimes.
Doudou17
Un bon creampie 😋
cplsensuel
Rien de meilleur de plus excitant que les rapports naturels que nous pratiquons depuis très longtemps.
Anne et Karl
Ericbi
Pour ma part je préfère sans effectivement les sensations sont bien meilleures mais avec test, même si le risque zéro n'existe pas malheureusement.
Fashionbm
Bonjour je suis la
Kevin24
Rien que de mieux de baiser au naturel
Gomore94
Avec la capote je ne ressens rien, je préfère rapport naturel avec test à la base
Spotlib
Nous on adore et on ne rencontre uniquement qu'au naturel
Au naturel et pleine nature c'est très excitant, bonne journée à vous.
Samir
Bonjour 🖐
Bipourcouple29
C'est tellement meilleur, je suis allergique au latex
Kimmy44300
Je ne pensais pas qu'il y avait tant de personnes allergiques au latex 🤣
Kimmy44300
Ça à l'air d'être une véritable épidémie 🤣
friandizcoquine
Je suis pour car on ressent plus de sensations. La chaleur et l'humidité d'un vagin est décuplée lors de la pénétration :)
Gervais
Le plastique c'est pas fantastique 😜