logo

Aucune réponse

Salut, je ne comprends pas ce site, beaucoup d'annonces de profil en envoie des messages, aucune réponse même pas de vu je ne comprend pas

Dernière réponse le 08 juin
1 5

Photo de Adrien33
513 km • Homme 30
a publié ce sujet
Hnaturiste
Je confirme...beaucoup de profils contactés ne prennent même pas la peine de répondre... une réponse même négative serait un minimum de respect
Bien d'accord avec vous, parfois 2 /3 messages et plus de réponses.
Alaventure
Change de photos ! Mets une ou deux photos de toi version soft ! Et change tes commentaires, ou mers rien…
Parce que tu penses que tes photos sont biens ?
GentlemanX
Effectivement comportement étonnant de certains ou certaines. Après je veux bien comprendre que nous payons le comportements d'indélicats ou de lourds et qu'il est fatiguant d'être ultra sollicité ou de devoir répéter mille fois les mêmes choses ; mais : pas d'amalgame, une petite réponse même négative au lieu d'un blocage sera toujours plus sympa et montre que le libertin sait commu niquer :-)