logo

Attention à certains profil

Je m'adresse plus particulièrement aux hommes, pourquoi bloquer si nous ne voulons pas vous ouvrir nos albums surtout à la deuxième phrases , de plus si vous n'avez pas de photos de profil qui vous montre ( visage ), n'attendez pas que l'on se montre, juste pour vous permettre de vous masturber derrière l'écran.
Nous allons finir par faire comme la majorité des gens sur ce genre de site, on vous bloquera systématiquement ….

photo 1
Dernière réponse le 16 décembre 2025
54 77

Photo de Manugil51800
210 km • Femme 53/Homme 58
a publié ce sujet
Basil29
Et ca pénalise les vrais libertins
Un savoir être surtout et de l'éducation suivis de respect.
Bouddha
Tout à fait d'accord 👍
Seteve
Bloqué c'est la chose à éviter car si la personne change de photo ou de nom et aussi se rappeler de la conversation et donc de ne pas tombé deux fois dans le même panneau
Je blackliste une seconde fois, pas grave.
Maverick82
Ce site est truffé de détraqués et de faux profils! Aussi bien chez les hommes que chez les femmes!
Tout a fait d'accord
Francki44
Sans parler des couples ou femmes qui ne répondent jamais, même pour une réponse négative... Bien sûr que non mdr. c
Comme vous le dites, le libertinage a bien changé...
photo 1
Pourquoi répondre quand on voit clairement sur la description n'a pas été lue ?
lespiroulettes
Vu certaines réponses moi maintenant je bloque …..
les mecs seul n allez pas voir notre profil on est pas intéressé 😉
Ceux qui veulent nous rencontre vite vite après 3 mots échanges on est pas des mort de faim et surtout on a une vie à côté
Les faux couples, les voyeurs et ceux qui savent pas lire ……
Ceux qui habite a plus de 300km et qui veulent passer un wk en front de mer on fait pas airB&B du coup j ai plus de scrupule a black listé vu le nombre de barge qui traînent
Entièrement d'accord avec vous.
🤭🤭🤭🤭 j'imagine lol
54nous
En plus, il ne se passe jamais rien ici.
Ca aussi c'est vrai
Nous64000
Salut beaucoup de mytho voir même de faux profil sans parler de gros lapin et il ya pas d age faut pas qu il s etonne que le femmes se fasse saute ailleurs ou par le voisin vu leur façon de faire et leurs petits cerveaux
Spartfab
C'est bien dommage d'avoir autant de problème comme ça !!!

Je prends mon exemple … débutant sur ce site, je n'arrive pas à avoir de contact vu toute cette frustration.

En vous souhaitant de meilleures rencontres
Je suis comme vous, c'est très compliqué de trouver ne serait-ce qu'un contacte, tout le monde est méfiant et c est très dommage.
Dave79
Je suis tout a fait d'accord avec vous. Mais vous savez ils y'a aussi des couples qui blakiste après deux phrases
Tout à fait d'accord avec vous, moi je m'adressait aux hommes car depuis hier soir nous avons été bloqué 4 fois par des hommes à qui je ne voulais pas montré mes photos
Couplepourcoupl
Complètement d'accord avec vous
Tilou16
Hééé toc ! 😂
Kevin24
Après même si les personnes ne veulent pas montrer leur visage, ça donne pas lieu de bloquer les gens, il suffit juste de plus leur parler, en tout cas vous êtes un tres beau couple
Merci
Angefranc
Bonsoir à vous
lespiroulettes
Encore une fois comment tu veux que cela fonctionne … dans mon dernier commentaire je met surtout les hommes seuls on est pas intéressé !!! Ben voilà 10 messages de mecs seul montrant leurs bites
Et après ils s étonnent qu on les blackliste
Les gens lisez les profils …..
Et sa se dit libertin mdrrr une bite à la place d'un visage
Et oui et cela s appelle du civisme et il y en a qui ne comprennent rien du tout.
Il n'y a plus de civisme en France. Il y a bien longtemps qu'il a disparue
Trankillou30
Déja même les photos de profil avec une bite à la place d'un visage c'est pas attirant que se soi pour une femme seule ou un couple on veut mettte un visage sur une conversation on parle pas avec une bite ou des seins mais avec une personne
Je suis d accord nous on échange et après on montre nos visage tout dépend du boulot que tu fait 😉
Tout à fait d'accord avec vous
Jediscute
D'accord a 100%
ChillerOKLM
Coucou tout le monde
Je suis tombé ici par hasard, trouvé à travers pub d'appli de rencontre "soft"
Je pensais arrivé dans un univers plutôt cool et un peu secret réservé aux connaisseurs et faire de nouvelles experiences pour pas mourrir con 🤣
C'est dommage que des gens viennent polluer une communauté de gens qui s'assument et ouvert d'esprit alors que tant de sites existes a notre époque pour assouvir leurs délires et pas emmerder les autres
On va pas refaire le monde mais bon pas compliqué quand même respect et pas jugement
Trop compliqué la race humaine pour moi je vais pas tarder à déménager sur une autre planète 🤪
Je remercie manugil de l'info et tout ceux qui ont commenté
La prochaine fois envoyez les sur xhamster c'est gratuit et y a tout ce que tu veux, ça les occupera un moment et il auront moins le temps de venir ici
Bises a tous
ChillerOKLM
Ah ouais quand même, j'avais pas fait gaffe la longueur du message
Désolé, si vous lisez pas jusqu'au bout je pourrais pas vous en vouloir là
😂😂😂
Fredetcath63
Bonjour, nous on ne répond même plus au profil sans photo. La plupart du temps ce sont de faux profils où des personnes qui veulent juste voir les albums pour ce branler derrière leurs écrans. Et qui non pas les couilles de montrer leurs visages.
Damdam34
Coucou voilà une petite photo de moi gros bisous
photo 1
photo 2
photo 3
Hors sujet
Voilà tout ce que l'on déteste, des photos de bite. Heureusement qu'il y a une photo de visage
Hornet203
Les hommes seuls, quand vous regardez un profil, lisait le entièrement, vous comprendrez les attentes d'une femme ou d'un couple, respectait ces personnes, c'est à la portée de tout le monde ou alors il y a un problème.... Ayez du respect pour les autres si vous en avez pas pour vous, il existe des gens honnêtes et sincères qui sont inscrits sur le site heureusement, pourvu que ça dure. Merci aux inscrits sympa et qui ont l'esprit libertin
lespiroulettes
Moi mes profils préférés sont les hommes seuls qui te contacte et te dise : mais j ai une copine
Ça me met en confiance grave 😂😂😂😂😂je plaisante bien sûr
JoVal
De plus pour des gens qui veulent découvrir cette univers, sa met un frein, car ont veut découvrir pas etre des morceaux de viande sur l étal du marché 😅
Tout à fait d'accord avec vous
Encore une fois, entièrement d'accord avec vous.
Juju40
Bonsoir très belle femme
Ce n'est pas l'endroit, mais merci
Biendur
Punaise enfin des personne qui reflechisse
CpleMixtLorient
Je ne réponds même plus aux hommes seuls pour ma part 🤣
contact84
En toute honnêteté nous on bloque sans scrupule toute personne avec mauvais comportement, sa permet d echanger avec de meilleur profil, idem pour les mr qui nous envoie leur sex même avant de dire bonjour, cela nous font bien rire car s il saurait vraiment sent servir il ne saurait pas seul
Jeje76
Bonsoir,
Est-ce possible des discuter entre nous
Bonsoir, sur notre profil
Vortograf
Autant vérifier le vrai du faux ici.
David766000
Vous avez tout à fait raison jamais je demanderai des photos déjà d'une personnellement on est ici tout d'abord pour faire connaissance pour voir si ça peut marcher et aller plus loin après des photos oui si une future rencontre est envisagée mais franchement ce n'est pas obligatoire c'est mon point de vue
Je préfère le réel que les photos personnellement
Groszizi
Ce site est devenu pourri
elrodi44
J imagine recevoir une photo de bite comme présentation,
Sinon j ai aucune réponse a mes messages pourtant j'ai mis des photos de moi... Pourquoi
Nous répondons à tout le monde
Et ils répondent vraiment a tlm et son super gentil
Pareil pour nous, on répond à tous et toutes. Sauf aux 🔥
Si la discussion est bien et on entame proprement je ne comprends pas les gens qui dise que certains bloque
Louis76600
Perso pour ma part il suffit juste de lire le profil avant d'envoyer un message au minimum si recherche de femme couple ou homme même si je reste persuadé qu'il faut tout lire pour les photos j'ai mis une photo de moi longtemps sans réponse et depuis que j'en ai mis à caractère sexuel ont me répond bizarre lol
Soukrer
Slt manu slt gilou
Bogyguard
Malheureusement c'est compliqué de discuter avec de vrai profil....
contact84
Il y a de tres nombreux faux compte couple même certifier, surtout ceux avec nombreuses photos de femmes nues et au clavier c est que mr
Tu le sais il te contacte la nuit ou sur des horaires où madame dort ….
Jane
Il y a pas mal de "morts de faim" ici, c'est sur. Et aussi beaucoup de gens qui deviennent terriblement insultants et agressifs quand ils comprennent que l'on ne souhaite pas donner suite parce que leur profil ne correspond pas à ce qu'on recherche.
Mais c'est le cas un peu partout sur les sites de ce genre je crois...
Konowa
Pas chaque personne qui n'a pas de photo de profil et sûrement un faut profil, il a des gens qui n'aime pas posé leur photo sur le Profil tout simplement, c'est la même chose pour les femmes aussi mais c'est il a des faux profil même si tu trouve un profil avec une photo de la personne qui te garantie que c'est la vrai personne voilà le sujet très simple.
Alors dans ce cas on dit bonjour et on envois sa photo en même temps c'est quand même plus agréable de parlé à un visage qu'à une queue, une chatte ou même à un poisson rouge ou carrément rien du tout et la plupart du temps c'est ses gens la qui nous exige de voir nos photos ou qui nous bloque quand ça ne va pas dans leur sens
Alors m'ai mais alors complètement d'accord avec vous
Curieux29
Je me permets juste de rappeler qu'il existe des hommes seuls, honnête qui veulent rencontrer sans arrière pensée.

Les bloquer sans raison, juste parce qu'ils sont seuls est un peu extrême.
Non si c est c est pas notre recherche …
Binotabou
Je suis bien d'accord trop de masturbateur
Damdam34
Dsl pour les photos de ma bite
photo 1
photo 2
contact84
Damdam34, tu devrais dire, dsl pour les les photos de tas toute petite bite, la, tu serais plus dans la réalitée
ça c'est méchant, il est quand même "bogosse "non? C'est ce que toutes les femmes voient en premier!
inNox59
Je ne bloque que les hommes seuls (j'en ai ma claque). Sinon je ne bloque personne, je ne demande jamais l'ouverture de quelque album privé car cela n'est pas nécessaire et j'ai toujours été tourné vers le réel, le concret. Cela fera deux semaines que je suis inscrit sur ce site et il me semble que presque tous les sujets finissent par dévier vers le thème du blocage ou de la liste noire. Comme une épée de Damoclès prête à s'abattre sur vous au moindre travers. Je ne sais que penser mais tout cela me fait doucement rire quelque part :-) Quel dommage que des choses si simples telles des discussions ne puissent avoir lieu sans redouter le couperet. Outre le manque de respect parfois terrible pour lequel ces réactions incisives paraissent trouver une certaine justification, oui tout cela est vraiment dommage et je le regrette.
photo profil