logo

35 ans de sexe 100% hétéro et puis…

Ca fait un moment que j'ai envie d'écrire ces lignes, peut-être qu'elles résonneront avec le vécu de certains d'entre vous. J'ai eu plusieurs ‘longues' relations avec des femmes, dont un mariage qui s'est conclu avec une séparation en 2022. Jusqu'à ma séparation, ma vie sexuelle – 100% hétéro – a été marquée par une certaine platitude, les rares tentatives de sortir des conventions se heurtant presque systématiquement à un refus (« c'est sale », « on n'est pas des animaux »). J'ai toujours considéré le sexe comme un espace de liberté, une bulle dans laquelle explorer de nouvelles formes de plaisir sans tabou, que ce soit en solo ou avec la complicité d'un ou plusieurs partenaires. Bref, un idéal qui était très différent de ce que je vivais. Le contraste entre ce que je cherchais et ce que je vivais était tel que les rapports, vers la fin de mon mariage, se sont faits de plus en plus rares et, pire encore, je percevais la pénétration de plus en plus comme une corvée (!) que comme un moment de plaisir. 2022 : séparation. J'avais touché le fond, confiance en moi-même à zéro, grosse remise en question (« je suis nul au lit », « je ne suis pas BM et c'est pour ça que ça ne marche pas »), y compris celle sur mon orientation sexuelle. Pourquoi me limiter donc au sexe exclusivement hétéro ? Et si je pouvais trouver avec les hommes tout ce que je cherche ? J'ai donc pris le courage à deux mains et je me suis lancé, d'abord avec une certaine hésitation, puis avec de plus de confiance. J'ai trouvé dans les plans sexe avec les hommes cette liberté, cette envie d'explorer (à deux, trois, voire plus), cette complicité que j'avais toujours cherchées avant, sans succès. J'ai réalisé que, contrairement à l'image que je m'étais faite de moi-même, je pouvais procurer du plaisir et je pouvais en recevoir. Réaliser qu'on pouvait laisser tomber toutes les barrières et s'aventurer là où jamais on n'aurait imaginé aller un jour a été tout simplement libératoire. Aussi paradoxal que ça en a l'air, c'est grâce à des plans sexe que j'ai pu retrouver confiance en moi. J'ai eu l'impression de renaître. Mais après une année et demie de rencontres exclusivement avec les hommes, je sens maintenant qu'une complicité féminine dans les plans à plusieurs me manque. Je suis très tactile et très bouche, et tant mes mains que ma bouche recherchent à nouveau le plaisir de goûter au corps d'une femme. (Pénétration : pas encore, je suis en train de digérer le désastre de mes dernières années de mariage...). Ca viendra peut-être un jour. Je ne suis pas pressé. Voilà, je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça, mais je sentais le besoin de partager ces lignes avec vous. Peut-être que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Dernière réponse le 25 octobre
27 10

Photo de LeCoureur
448 km • Homme 56
a publié ce sujet
Cplbi03
C'est le problème quand on veut (doit) à tout rentrer dans un moule, arrive un moment ou l'on se détruit... Comment expliquer à son (sa) partenaire que les conventions ne suffisent pas à son bonheur. Beaucoup ne comprendront rien, mais vous si et c'est le but!
"Les conventions ne suffisent pas à son bonheur" Magnifiquement bien dit! ??
Weell59
Je te comprends à 100%. Je vis à peu de choses près la même chose.
Je crois que 2/3 des hommes que je rencontre sont un peu dans la même situation, et cela que leur couple soit hétéro ou homo. Comme l'a écrit si bien Cplbi03 plus haut, les conventions (quelles qu'elles soient) ne suffisent pas au bonheur.
Opaline34
Bel échange pour un sujet toujours un peu tabou de la bisexualité des H. Alors que celle des F est tendances ?
Je ne dirai pas tendance pour celles des femmes, mais acceptée différemment de ceux des hommes. Pour moi la plupart des sujets tabous résidents des conventions et du regard de la société. Pour éviter tout ça, il faut de la tolérance et de l'ouve d'esprit, mais nous sommes tous différents. Tout être vivant évolue, les humains aussi. Les conventions c'est bien mais savoir donner des limites également, voilà la preuve par son témoignage. Le juste milieu est toujours difficile à trouver, d'où la naissance des tabous et les incompréhensions qui s'installent je pense. Mais dans tous les cas on ne peut pas plaire à tout le monde car nous avons tous nos propres avis et convictions. La diversité amène la complexité mais sans cette diversité tout serait monotone... Nous avons le privilège d'être doté d'intelligence alors exploitons la au mieux avec de l'échange, nos différentes expériences, cultures, de l'écoute et d'ouverture d'esprit. Mais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire. ?
jojo01700
Jolie récit
artemis59
Le plus important c'est de trouver sa propre jouissance
Homme ou femme... Ou les deux peu importe