logo

Uro scato

Bonjour nous avons regardé quelques vidéos de uro et scato ça nous a vraiment excité mais n'osons pas franchir le pas des personnes tenté ?

Dernière réponse le 31 juillet
14 33

Photo de Couple2556
400 km • Femme 56/Homme 59
a publié ce sujet
Seb73130
Bonjour en temps que donneuse ou receveuse
Nouveau
Moi j'aime uro
Areprendrenmain
Oui pour uro
Areprendrenmain
Pour recevoir
Seb73130
Moi j'adore boire
Rondsoumis
Je trouve ça excitant aussi.. mais jamais mis en pratique
RegRugby77
J adore uro boire en léchant et donner aussi
zephir
Il faut essayer pour voir
Tvamatrice38
J aime faire pratique l uro uniquement sur des personne docile. Tres satisfaisant quand tu vois que ca tombe sur eux
Bonjour vous êtes donneuse et d ou? Svp
38 mais actuellement en recherche de soumise
Manu464977
J adore
DenisLibertin26
Bjr moi j aimerais bien me faire pissé sur la poitrine le visage et dans la bouche par une femme sa m excite de pouvoir le faire mes je ne connais pas de femme pour me le faire
Areprendrenmain
Suis ok avec femme dominatrice ou travtrans domina
DonjonCave
Dans ma cave je pisse dessus plein la gueul et tout
Julienhbi95
Uro. J'aime c'est très excitant
Avosordres
Uro déjà essayé comme donneur ou receveur, un vrai régal. Scato j'aimerais beaucoup trouver un couple avec qui essayer une première fois
laumu09
Moi déjà fait avec ma maîtresse, très excitant
jeankink
Moi aussi j ay penses souvent surtout en tant que receveur de madame donneuse..;l humiliation ultime
jeankink
Perso j adore les cunnis pipi
Crissex
J adore les plans URO
Velvet
Oui j'aime me faire pissé dessus par une femme
Pedrinho89
Bonjour j ai deja des expériences uro et j ai adoré.
Je recherche des couples pour recommencer
Au plaisir d échanger
191186
Bonsoir j'adore boire la pisse et donner aussi je cherche une femme pour me pisser dessus et un mec aussi j'ai jamais essayé de me faire chier dessus moi je peux recevoir chez moi dans le Var à Pierre feu-du-Var je suis seul dans mon studio j'adore faire apéro sexe avec un couple ou une femme seule j'espère avoir une réponse si tu veux le venir il y a pas de souci
Coquelicot30
Nous on pratique et on aime bien
Vous êtes donneur? Et d ou
Bonjour même scato
Baisez-nous
Alorsnl'uro oui ́ous avons testé et c'edt agréable. Mais alors le scatophile la franchement non. Faut pas déconner.
Oui uro a fond mais pas scato
Couple.femmebi
Ohh j'adore ca fait longtemps je pas fait mon ex elle aime bien moi aussi plaisir partagé ca m'excite j'espère que je trouve quelqu'un d'autre grave j'adore
Jpll77
C'est juste dégueulasse mais il en faut pour tous les goûts
DonjonCave
J'aime bien aussi les pisseuse sur ma bite accroupi sur ma keu
Cple222
Uro déjà fait et apprécions, nous le faisons entre nous, scato pas notre trip sinon jamais fait avec d'autres personnes