Connexion Inscription
Accueil Forum BDSM Un monde très varié

Forum

BDSM

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un monde très varié

Voilà 20 ans que nous pratiquons de manière plus ou moins régulière la Domination et soumission, nous avons rencontré tout type de personnes et de pratiques. Il n'existe pas un seul bdsm mais bien un bdsm par pratiquant. Nous avons aussi rencontré de nombreux psychopathes homme et femme qui utilisent le bdsm pour trouver des proies, se sont des pervers narcissique qui se prétendent Maître ou Maîtresse mais qui ne sont que de sinistres individus.
Le bdsm est avant tout une philosophie de vie.
La première qualité est le respect l'écoute et le dialogue entre les partenaires.
Rien ne doit être imposé sans l'accord explicite de l'autre ou des autres.
Chaque séance est discutée en amont pourra être interrompu grace à des mots ou et gestes de sécurité. Rien n'est jamais imposé sans que l'autre n'ai validé par avance..
L'écoute et l'observation tout au long de la séance doit conduire à un comportement respectueux et responsable. Savoir dire stop quand le ou la soumise en demande trop ou se met trop en danger.
On ne pratique pas d'encordement sans être au préalable formé par une personne expérimenté.
Toujours faire en sorte que la personne enordée puisse se libérer au cas où l'encordeur ferait un malaise cardiaque etc...
Le bdsm le vrai est encadré par des personnes responsables et bienveillantes où le Respect est de rigueur.
Le ou la soumise en demande souvent toujours plus et le travail du ou de la dominant(e) est de savoir arrêter avant qu'arrive un accident.
Mais attention beaucoup s'improvisent Maitre ou Maîtresse mais ne sont que de sombres idiots...
Couplicite16
Couplicite16
5592 km, Femme 56 / Homme 56
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Charly508
Charly508
il y a 1 an
Je ne peux que être mais tellement d'accord avec vous.. merci d'avoir posté ce message.. bonne fêtes..:
Répondre
oli50400
oli50400
il y a 1 an
Bonjour, Pour moi tout ce que vous dites et également valable pour toutes les rencontres et la vie en générale. Sans dialogue, écoute, empathie etc, nous ne pouvons pas vivre en société. Malheureusement l homme deviens de plus en plus personnel et imbu de sa personne. Bonnes fêtes. Olivier
Répondre
Rachel72
Rachel72
il y a 1 an
Bonjour à vous et je vous remercie d'avoir posté ce message ! je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour 2024, la santé en priorité, mais aussi et surtout de très belles rencontres. Je ne connais pas le BDSM, mais j'aimerais tant être initiée à cette pratique en tant que soumise par un couple comme le vôtre, très respectueux, et sachant où on peut s'arrêter à tous moments !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.