Soumis à ma domina
Bonjour,
Ma petite histoire
Il y a bien longtemps j'ai êtes soumis d'une couple qui m'a fait découvrir le plaisir de servir n'étant pas bi à l'époque je découvrais la domination de Mme sur moi
Elle m'apprend l'uro doucement
M'offre sa culotte remplie de ces amants
M'attache à un radiateur le temps de leur sortie
Toujours nue à leur pieds
Aujourd'hui j'ai une domina avec qui nous discutons de nouveaux plaisirs avec se coup ci des hommes au programme et découvrir le plaisir anal enfin fini les plug et gode seul sous la douche ou sortir avec un plug
Cela faisait un moment que ça tournait dans ma tête ces fantasmes de me faire prendre par un couple de servir l'apéro en tenu sexy, leur préparer un repas faire les tache ménager qui font partie d'une formation et d'une éducation ce que j'aime être un objet de plaisir et désir
Je n'ai plus de limite à découvrir les fantasmes de ma domina et les miens
Nous avons pris contact et découvrir mes limites
Elle m'a donc demandé de venir à l'hôtel
De la je me suis déshabiller sous sont regard et je enfiler des bas porte jarretelles string dentelle petit haut sexy petite jupe très courte cage de chasteté, je me suis sentie sexy attirant et cela m'a bien excité
Elle m'installe un collier et une laisse et commence sont jeu être à ces pieds fut une révélation, je désire la servir lui obéir
Enfin un lâcher prise ou je me sens libre dans mon fantasme et mon esprit
Le temps est venu de m'offrir et me regarder avec un homme être la lope soumis
Je vais découvrir de nouvelles choses de nouveau plaisir
Ma domina et l'amant mette en place leur scénario lieux programme je reste dans le floue totale je n'ai pas le droit de savoir
J'attends les directives de ma domina qui me guidera au fur et à mesure l'amant à donner des idées pour le scénario et j'adore ça
Ça va être un moment très sexy plaisent
Le rdv est presque fixé le scénario aussi
Bientôt je découvre ce que j'ai appris il y a quelques années
La suite je vous la raconterais prochainement si envie de découvrir
Dans ma tête j'imagine beaucoup de choses
Voilà ma petite histoire
Vous avez des conseils des avis
Qui a déjà vécu ça ?