Connexion Inscription
Accueil Forum BDSM Quels peuvent être les tabous pour un homme soumis svp

Forum

BDSM

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quels peuvent être les tabous pour un homme soumis svp

Bonsoir j'aimerai essayer la soumission mais pour cela je dois connaître mes tabous et mes limites mais je sais même pas comment répondre à cela qui peut m'aider svp merci
Fabfab
Fabfab
5408 km, Homme 45
publié il y a 15 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cocufieurdesile
Cocufieurdesile
il y a 14 jours
Salut ami libertin, Étant considéré comme un homme alpha dû à mon physique, les femmes ont dû mal à vouloir me dominer et justement elles veulent être dominées, seule les femmes mures et expérimentées ne sont pas impressionnées et donc osent. Si je devais être soumis, je pense que ce que je n'aimerais pas, c'est me faire rentrer quelque chose dans l'anus sinon tous ce qui est jeux de domination, d'humiliation, d'autorité est mon fantasme absolu. Cordialement Chris
Répondre
Fabfab
Fabfab
il y a 14 jours
Merci mon ami c'est sympa
Répondre
NAT&JM
NAT&JM
il y a 14 jours
Dans la soumission l'important est de faire confiance à l'autre, cette confiance te permettra d'être plus rassuré, et debridera par la même occasion tes envies. Savoir ce dont tu as envie et surtout ce que tu ne veut pas est important. Je te souhaite d'en profiter un max et de trouver la personne qui te mettra en confiance. Dans le sex il n'y a que les tabous que l'ont sympose...rien est tabous, tout est une question d'envie.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.