logo

Pour vous qu'est-ce qu'une soumise?

Bonjour à toutes et tous.
Depuis quelques temps je lis pas mal de sujets sur les différents forums du site. Et je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous avez une fausse idée de la soumise.
Donc avant de d'écrire ce qu'est une soumise pour un véritable maître BDSM( après moult échanges avec plusieurs d'entre eux) j'aimerais que tous ceux qui sont intéressés par le sujet viennent me d'écrire leur vision d'une soumise.
A vos claviers et voyons si vos fantasmes sont proches de la réalité.
Attention on parle de soumise et non d'une esclave sexuelle.

Dernière réponse le 23 décembre
13 41

Photo de Feline88
344 km • Femme 48/Homme 51
a publié ce sujet
Envie42
Une soumise aime être dominer par les mots ou les actes
SamTroulfyon
Pour moi une soumise est une femme qui se soumet tant physiquement que mentalement aux désirs de son homme/de sa femme
Son plaisir est de se donner corps et âme pour le plaisir de l'autre
Letyran16
Pour moi c une personne qui connait exactement les besoin de l autre sans avoir a communiquer et qui places tout ses efforts a satisfaire l autre
Adrien
Quelqu'un de consentant, de libre et éclairée, qui fait le choix de laisser le contrôle à une personne en qui elle a une profonde confiance.
Vous êtes le plus proche de la vérité, mais ce n'est pas encore tout a fait ça non plus.
Sasha-Soumise
Quelqu'un qui prend plaisir à se dévouer esprit et corp à une autre personne dominante, elle lui donne les clés pour pouvoir se faire soumettre, que ce soit dans le cadre du bondage, de la relation D/s ou du sadomasochisme. C'est simplement une personne qui permet le jeu (ou dynamique) de la soumission et de la domination, ensuite suivant justement les affinités de chacun, ça peut en fait être totalement différent 🤔 - Un(e) soumis(e) native 🤭
MissyLilith
Bonjour. Je suis une domina. Et je ne suis maitresse que lorsqu une soumise decide que c est le cas. Une soumise est une personne qui remet son plaisir entre les mains d une personne a qui elle fait pleinement confiance. Et une maitresse est une personne au service du plaisir de sa soumise. Je pratique le bdsm depuis 20 ans, d abord en tant que soumise avant de passer de l autre cote du miroir. Et la plupart des personnes qui se pretendent dominant ne sont que des sadiques qui font passer leurs envie avant celles qu ils ou elles sont censé guider vers le plaisir. Il y a une grande difference entre 2 types de domination : les sadiques et masochistes d un coté et celles et ceux qui ne sont guidé que par l envie de donner du plaisir. Une soumise est une reine qui veut preter sa souveraineté le temps d une moment d amour.
Tout a fait d accord avec cette description
Je reconnais là la vraie maîtresse, heureuse de voir qu'il y a encore des personnes comme vous. Malheureusement vous vous faites rare.🥰
🥰
Bonsoir... Enfin quelqu'un dans le même esprit... Je me sens moins seule... Merci de ce beau descriptif... Belle soirée à tous
TM16
Bonsoir,
En tant que soumise, je rajouterais à ce qui a déjà été dit, que nous recherchons un vrai lâcher prise ! Généralement, les soumis ont par ailleurs des métiers à responsabilité ou des vies prenantes, ils ont ce besoin impérieux de mettre leur cerveau en pause. Même si cela ne signifie en aucun cas qu'obéir ne se fait sans aucune réflexion… Le côté cérébral est justement très souvent primordial !
Pour ma part, ce sont les seuls moments où je me laisse guider.
Nous avons aussi un besoin viscéral de faire plaisir à notre dom, cela nous procure par répercussion du plaisir mais aussi de la fierté !
Contrairement aux idées préconçues, l'humiliation ou les jeux D/S ne rabaissent pas le soumis, il développe au contraire de la confiance soi ! Se surpasser et réussir nous en apprend aussi sur nous.
Bref, je m'arrête ici, car sinon je vais vous laisser un texte bien trop long.
Mais vaste sujet, très intéressant !
Merci effectivement votre suite descriptif est exactement le ressenti rechercher. Beaucoup confonde soumise et esclave sexuelle.
Pour moi (peut-être que j'ai tort), des que ça commence à devenir plus hard et entrer dans l'extrême, même que encore soft, ça devient esclave sexuelle.
Entièrement d'accord avec vous, je suis chef d'entreprise je gère du personnel toute la journée des complications de problème etc… et c'est vrais que le lâcher prise me fait énormément de bien mentalement. Me sentir dirigé et offrir du plaisir change mon mental et ma façon d'être mieux qu'une séance de psy.
Très bon poste merci à vous
Alexys91
Pour une soumise est une personne qui laisse son plaisir entre les mains d'une personne a qui elle fait pleinement confiance, affinités et cúmplicité, tout en convenant de ses limites tabous, et avec une mot clé accordée et en cas de franchisement des ces limit, elle pourrait se laisser faire, par l'excitation, nouvelle expérience, tant que le mot clé ne soit prenonceé, et dans ce cas. Tout s'arrête pour le respect de chacun.
C'est une bonne explication également
Jennifer13-
Je suis soumise parce que j'obéis aux désirs de mon amant
Je suis passive aussi parce que je n'aime que ce qu'une femme hetero aime
Dominant38500
Une soumise sais une femme qui obéi à sont maître et dominant quel sois dévouer au envie et plaisir du dominant mais en contre partie le maître réalise tout les fantasme non realiser et se quel veux apprendre dans la soumission
Soumis62ans
Attention il y a soumise sm et soumise ds et aussi soumise mais aussi sexuellement humiliation. Une soumise sm aime la douleur et le sentiment de grandeur de respect qu elle donne à son maître souvent ils se marient elle atteind un lâcher prise qui lui donne une sorte d orgasme intellectuel. La soumise ds elle n est pas maso mais aime se faire dominer diriger et devoir obéir bien sur il y a des punitions qui peuvent être assez dures suivant le maître
Bien sur il y a aussi une adoration du maître qui peut pousser au mariage.
Dans ces 2 cas la soumise porte l appartenance à son maître sous diverses formes en public collier bijoux tatouage etc il est à noter aussi que dans les 2 cas il y a pratique du bondage et liens.
Il y a aussi la soumise sexuelle qui recherche sous la protection et direction de son maître à aller très très loin dans l humiliation sexuelle leur maître les nomment de mots crus ma chienne ma pute etc mais elles recherchent cela elles ne peuvent pas se passer jouir
... soumise mais aussi sexuellement humiliation.
Ça n'est plus être soumise, mais esclave sexuelle.
Non car son corps lui appartient elle recherche avant tout à ressentir une certaine façon d'être dégradée et de jouissance qui est aussi intellectuelle. Le maître n'est pas obligatoirement le mari comme toute soumise elle choisit son maître qui s engage à la respecter et la chérir et bien sur la protéger. Il devra respecter ses souhaits en matière de choix de pratiques du nombre de personnes etc rappellez vous que ce n est pas une pute...
Soumis62ans
Dans tous les cas il y a acceptation de la part de la soumise en effet elle est libre de choisir son maître il devra avoir respect mutuel et bien sur protection lorsqu elle offre son corps et son esprit le maître est le garant de la sécurité de sa douce il n est pas rare de voir un maître réconforter sa soumise après une séance particulièrement hard c est aussi le rôle du maître elle s est offerte à lui il lui doit tout. Étonnant mais vrai le statut de maître dépend de la soumise.
Surtout avec mot clé.
Soumis62ans
Après il y a l esclave qui va plus loin qu une soumise il obéit à tout sauf tabous négocié au départ son salaire revient au maître il a un contrat d appartenance il est de localisé chez le maître et cela peut devenir très extrême.
Bien sur pour les soumises il existe le safe word pour les Esclaves je ne sais pas...
Mots de sécurité, codes de sécurité
Le Maître utilise une gamme de mots qui lui permettent de connaître l'état émotionnel et les tolérances de la soumise.

Au cours de l'action, quand il joue avec les limites, qu'il les cherche, il questionne la soumise en lui disant “mot”.

Elle utilise un des mots convenus à l'avance par exemple :

Violet :
Plus fort, la soumise veut une action plus intense, elle provoque le Maître pour qu'il aille plus loin.

Vert :
Tout va bien, la soumise se sent bien. Certaines soumises qui veulent pousser leurs limites, plaire à tout prix, se dépasser, utilisent le vert même quand elles arrivent à leur extrême limite. Dans ce cas, le Maître doit le sentir et ralentir l'action.

Orange :
Je suis limite.
L'Orange indique que la soumise est sortie de sa zone de confort et qu'elle approche de ses limites. De ce fait, l'orange est un état idéal entre peur, désir, plaisir, émotions forte, intensité du ressenti qui crée le bonheur unique, les plaisirs divins générés pa
Orange :
Je suis limite.
L'Orange indique que la soumise est sortie de sa zone de confort et qu'elle approche de ses limites. De ce fait, l'orange est un état idéal entre peur, désir, plaisir, émotions forte, intensité du ressenti qui crée le bonheur unique, les plaisirs divins générés par le BDSM. C'est en surfant sur l'orange que l'on arrive à déclencher des voyages dans le Subspace.

Rouge :
Arrêt (le Maître arrête l'action et questionne la soumise pour savoir s'il peut continuer)

NOIR = arrêt immédiat de la séance sans justification immédiate et sans reprise.
Un Mot de protection de la soumise en cas de mauvaise rencontre :-> par exemple, de malaise… Dans ce cas le Maître doit cesser la séance sans poser de question.

Le mot de sécurité NOIR devrait être adopté par tous les Maitres dignes de ce nom. Si le BDSM est consensuel, il faut en effet un mot de sécurité qui arrête la séance par la seule volonté de la soumise. Hors ce mot n'existe pas. Lorsque c'est rouge, le Dominant arrêt
Feline88
Je vois qu'il y a encore pas mal de monde qui savent se qu'est une soumise. Mais on peut également voir que certains confondent soumise et esclave sexuelle. Les deux commencent à l'identique, la personne s'offre à une autre personne en qui elle a une confiance absolue mais après cela elles ne recherchent pas la même chose.
NIKITA67
Une soumise, ne ce soumet que si il y a un accord parfait, la violence n'as pas sa place et la soumission sexuel y prends tout son sens, ce savoir dirigé par un homme et ce savoir maîtriser dans les actes apporte les meilleurs plaisir, honoré son maître devient un délice, inutile d'humilier et de contraindre, les mots et les ordres doux, amène un résultat toujours aussi efficace, je n'ai pas encore trouver cette homme qui saura éduquer NIKITA qui est en demande.
photo 1
SpankMeSo
À l'inverse de ce que l'on pourrait croire/voir c'est le dominant qui est au service de la soumise et non l'inverse.
Le dominant est l'outil par lequel la soumise va pouvoir réaliser ses fantasmes ses désirs en toute confiance
Exact le dominant n existe que par sa soumise
brunodu42
Pour moi, une femme soumise n'est jamais une femme faible.
C'est une femme qui choisit librement d'exprimer une part profonde d'elle-même à travers la dynamique du BDSM.
Son rôle ne lui est jamais imposé : elle le revendique, elle l'assume, et c'est ce choix qui lui donne sa force.

Une femme soumise s'offre dans la confiance.
Elle se confie, se dévoile, partage ses limites, ses peurs, ses envies, et se laisse guider parce qu'elle sait qu'elle ne sera jamais trahie.
Son abandon n'est pas de la passivité : c'est un acte volontaire, conscient, construit.

Dans ma vision, la soumission est un échange.
Je prends la responsabilité de la guider, de la protéger et d'être digne de son don.
Elle, en retour, trouve un cadre où elle peut être totalement elle-même, sans masque, sans jugement.
Elle recherche l'intensité émotionnelle, la structure, la sécurité, parfois l'autorité, mais toujours avec bienveillance.

Une femme soumise n'est pas une femme qui obéit aveuglément.
Elle est une partenaire
House
C'est une femme qui n'est pas soumise dans la vie mais juste pour les jeux de l'amour.
Un petit piment qui plaît bien aux hommes...
Casta33
Bonjour
Une soumise ou un dom quelle est la différence ?
Même les bons avertis là trouveront
Avant tout cela doit être un échange où chacun doit y prendre du plaisir
tophe30360
Bonsoir perso mâle alpha mais une soumise n est pas non plus un objet pour ça il existe des poupées oui une soumise doit être dominée mais elle doit aussi être complexe à décrire il faut le vivre bises tophe
Oui elle peux être un objet si elle veut, et si son plaisir c'est de se lâcher complètement.
mkevin
Une soumise aime que l homme dirige aime séduire. Et se faire emmener dans un delire complice
charente16
Il n y a pas que des soumise il y a aussi des soumis
photo 1
photo 2
photo 3
tintincoucou
Le respect et le consentement
Harder51
Pour moi c'est simplement une femme qui aimes qu'on lui dise quoi faire