logo

PLUG

Bonjour à TOUTES, je viens vous parler du plaisir d être toujours prise!!! Est que je suis la seule à aimer tant ça ? Je dors presque toujours à présent pluguée et j ai besoin de plus en plus gros pour le garder. Certain soir je le porte aussi et très rapidement étant occupée à faire autre chose j oublie que je suis avec ce bouchon à la chatte anale. Voici mes questions : suis La seule à vivre et aimer tant cela ? Y a t'il des contres indications pour la santé ? Tendres baisers

photo 1
Dernière réponse le 06 juin
1017

Photo de SunMathilde
SunMathilde
440 km • Trans/Trav 48
a publié ce sujet le 01 juin
Ririryad
Ririryad
Je te suce l'anus
Le 01 juin
Camille141
Camille141
Bonjour. Non, t inquiètes pas. Il y en a d autres 😉
Le 01 juin
Pourvotreplaisi
Pourvotreplaisi
Bonjour
Je suis aussi grand fan de plug j'en porte régulièrement depuis quelques années et toujours en essayer des nouveaux j'ai une grande collection maintenant mais j'ai mes préférés
Pour le risque quand il y a une douleur il faut le retirer
La biz
Le 01 juin
Khalis
Khalis
Bonjour 👋 moi aussi je seul ici ?????
Le 01 juin
Vince87
Vince87
En t en qu actif est ce vrai que baiser avec un plug augmente la jouissance ?
Le 01 juin
20250530161635
20250530161635
T'es pas la seule bb
Le 01 juin
Ducon
Ducon
T'as raison, demonte toi bien le fion...c'est pas nocif, et ça fait du bien..mmmm 😋...moi aussi ça m'arrive de garder un truc dedans plusieurs heures mmmmm🤤
Le 01 juin
Jacques59
Jacques59
Je m en mets tous les jours
Le 01 juin
SomAndrea
SomAndrea
Ca fait de cancer alongterme
Le 01 juin
Volkor94
Volkor94
Oui Effectivement la on " s ouvre " carrement sur la philosophie et les grandes Questions Contemporaines !!! Pluguer ou non !? En Permanence ? Avoir le fion rempli d un élement artificiel afin de se sentir vivre et exister !!
Le 01 juin
SunMathilde
SunMathilde
Pas compris la dernière expression de parole ? Désolée 🤯👸🏼
Le 01 juin
Corinne026
Corinne026
Moi aussi Mathilde, j'en porte le jour et la nuit avec une préférence pour les rosebuds, surtout le XXL (800grs) !
photo 1
photo 2
Le 02 juin
Pourvotreplaisi
Humm jadore • Le 02 juin
jerome59
jerome59
J'adore te voir pluguer tu es superbe jolie cul
Le 02 juin
Pourvotreplaisi
Pourvotreplaisi
J'ai un couple dominant qui m'a dit que tout les amants de Mme viendrait après l'avoir baiser jouir dans mes fesses j'aurai préalablement mis mon plug tunnel une fois bien remplie je retirerai le plug et il aimerait voir tout le jus couler le long des mes jambes depuis je ne pense qu'à ça
Une jour je réaliserai se fantasme
photo 1
photo 2
photo 3
Le 04 juin
aventureo
aventureo
J en porte un regulierement et j aime me sentir prise de cette maniere.
photo 1
Le 05 juin
Pourvotreplaisi
Humm
Du coup ce soir je me fais une soirée plug je teste tout
• Le 06 juin
photo profil