logo

Ou trouver vous vos partenaires ?

Savoir comment chacun fait pour trouver son ou sa partenaire de jeu.

Dernière réponse le 15 mai
2 16

Photo de Enviedu22
414 km • Homme 27
a publié ce sujet
Sebdispo/21
Bonjour, très compliqué jamais de réponse...
Exactement. Les couples demande le respect mais déjà ils faudrait qu'ils répondent au bonjour 😁😁😁😁😁
Eh oui, 80% de pov'filles inscrites sur ts les sites gratuits sont cassos, névrosées, alcoolos, ne répondent jamais et bien sûr ne b.... jamais.... Les hommes sont à plaindre sur ts les sites
Euh c est la drogue qu ils prennent et ils consomme fort 🤣
EnvieBidomi63
Bonne question !
Kirk
Assez compliqué. Beaucoup de discution et pas souvent de rencontre même pour un 1er contact simplement
CoquinCoquine89
Par le biais de sites après plusieurs discussions et en clubs libertins 😉
Bof... Les couples ne valent pas mieux que les hommes et les femmes en solo..... Les couples se b.... entre eux...
C est une prudence a fuire..ils mordent derrière leur clavier ..ça doit pas bander fort
Hotcuni69
Sur des sites comme ici , prendre le temps de bien dialoguer pour trier les mythos , et ou sinon en club ou sauna libertin
Surfeur94
Aucun soucis pour moi..je trouve facilement , il suffit d être clair
Miracle, un homme seul qui parvient à b... sur les sites.... Ouf... Surfeur fait partie des 20% maxi d'hommes qui b... sur ts les sites.. Chapeau bas......
Vous êtes frustrés..ça se voit 🤣
SunMathilde
Black listée gratuitement plus de réponse lapin alors que tu t es déplacée … mais parfois il y a une connexion qui débouche sur du réel mais depuis 10 mois ici 3 rencontres à toi de voir … passer du temps ici ou sortir dans des lieux … ici cela reste plus économique en tout mais moins de sensation car virtuel … nous sommes toutes et tous à la recherche de la mm chose : du réel !!! Pas si simple de ViBRER et de se sentir ViVANTE
Kirk
J'ai connu un lieu de rencontre par les sites mais j'ai concrétisé que par des personnes sur place. Pas par le biais du site.
diabolik
Concernant les hommes qui arrivent a rencontrer, merci de préciser si se sont des plans hétérosexuels ou homosexuels .