logo

Madame attaché

Bonjour à toutes et tous, il y a déjà quelques années un couple dont l'homme m'avez écrit une proposition de plan auquel je ne m'attendais pas. Je n'avais jamais eu de propositions de ce genre une proposition certes indécente voir… bien débridée

Monsieur me proposait de faire ce que je voulais de ça femme qui ( madame ) était: nue - allongée et attachée sur leur lit conjugale les yeux bandées. Les capotes et le lubrifiant étaient placés sur un chevets qui ce trouvait juste à côté de madame si je préférais.

Il avait une idée précise de ce qu'il allait ce passer en le voulant ( bien évidemment ) un peu comme un scénario

En gros si je pouvais j'allais à leur adresse sinon monsieur venait me chercher, une fois sur place, il me conduisait jusqu'à la porte de la chambre où était madame. Une fois devant la porte il me dit "faisant ce que tu veux, fait toi plaisir et quand t'a finis envoie moi un message sur le site depuis ton appareil. Après quoi je dépose la où je t'es trouvé et on ce redonne rdv des que possible".

Je vais vous avouer que j'étais pas très a l'aise pour ça, ils n'étaient pas méchant ou sans langue de bois et surtout sans contrainte ni forcing mais je trouvais que l'approche était trop direct

Bref si j'avais à nouveau ce genre de proposition et surtout si pas trop loin à voir

Attention l'image est une simple illustration de la dame ( j'ai pas trouvé mieux désolé ) 😅

Dernière réponse le 17 décembre 2025
11 14

Photo de Life
97 km • Homme 35
a publié ce sujet
11131951
Oui c'est excitant la mienne me demande de l'attaché et bandé les yeux
Après je trouve ça assez dangereux quand même c'est ce qui m'a pas mal refroidi
Mais l'attention et cool en tous cas si madame y pense c'est cool aussi
Mousquetaire52
Moi j irai avec plaisir
Comme beaucoup j'imagine
Daddy
Oui
Lucifermornings
Si un couple me faisait cette proposition j en serai heureux et je ne manquerai pas les rdv❤️❤️❤️😍😍😛😛
Et vous vous en sortirez très bien 🙂‍↕️
nico43
Moi j'adore attaché, bander les yeux et utiliser des jouet avec les femmes, mais toujours avec leurs consentements, de plus c'est plus excitant de les attacher en direct pour faire monter l'excitation, et elles peuvent toujours dire stop à tout moment
Feline88
Bonsoir
Alors étant une femme qui aime être attachée les yeux bandés offertes à qui voudra( mon maître étant toujours présent par contre car effectivement on ne sais jamais sur qui on peut tomber et on fait cela pour s'amuser par pour souffrir ou autre) j'avoue que j'adore et que c'est un de mes plus grands fantasme et j'espère bien pouvoir le réaliser un jour ou l'autre. Pour le moment mon maître estime que je ne suis pas encore prête pour cela surtout que j'aimerais qu'il y ait plusieurs hommes présents en même temps. Alors il est vrai que ce monsieur est un peu inconscient de laisser sa femme comme ça aux mains de quelqu'un qu'il ne connait pas mais en même temps j'ose supposé que Madame est parfaitement ok avec ça et que le mari ne doit pas être bien loin en cas de problème. Après je comprends que cette proposition ne vous a pas été amenée avec beaucoup de délicatesse mais en même temps ce couple sait parfaitement ce qu'il désire. Alors pourquoi ne pas en profiter ?
Commencez par le mot: Bref de mon sujet et vous aurez votre réponse
TM16
Sur le moment, vous avez dû trouver cela incongru, mais après j'imagine que cela vous a et encore maintenant visiblement trotté dans la tête ! Vous êtes très certainement passé à côté d'un moment très excitant, celui de ressentir un certain pouvoir sur une autre personne. C'est grisant !
Je vous souhaite d'avoir de nouveau ce genre de proposition.
Pour cela, vous aurez plus de chance de trouver avec un couple D/S, les soumises aiment en général beaucoup être attachée !
En effet c'est pas le genre de proposition qu'on me fait énormément et on ne pouvait faire autrement que d'en discuter et je comprends pas le sens du mot "grisant" quand au fait d'avoir à nouveau ce genre de proposition je n'y crois pas trop ( comme toutes d'ailleurs étant après 5ans d'inexpérience je me fais plus aucune idée ) mais merci après j'ai eu d'autres propositions plus extrêmes mais je m'en tiendrai la je suis pas trop matériel ou fan d'objet ( mais si vous considérez messieurs que vos femmes sont des ou si vous mesdames vous considérez que vous en êtes 🤤 ( humour ) bah ça m'intéresse ) sex toys menottes mais ça n'engage certainement que moi