logo

Madame attaché

Bonjour à toutes et tous, il y a déjà quelques années un couple dont l'homme m'avez écrit une proposition de plan auquel je ne m'attendais pas. Je n'avais jamais eu de propositions de ce genre une proposition certes indécente voir… bien débridée

Monsieur me proposait de faire ce que je voulais de ça femme qui ( madame ) était: nue - allongée et attachée sur leur lit conjugale les yeux bandées. Les capotes et le lubrifiant étaient placés sur un chevets qui ce trouvait juste à côté de madame si je préférais.

Il avait une idée précise de ce qu'il allait ce passer en le voulant ( bien évidemment ) un peu comme un scénario

En gros si je pouvais j'allais à leur adresse sinon monsieur venait me chercher, une fois sur place, il me conduisait jusqu'à la porte de la chambre où était madame. Une fois devant la porte il me dit "faisant ce que tu veux, fait toi plaisir et quand t'a finis envoie moi un message sur le site depuis ton appareil. Après quoi je dépose la où je t'es trouvé et on ce redonne rdv des que possible".

Je vais vous avouer que j'étais pas très a l'aise pour ça, ils n'étaient pas méchant ou sans langue de bois et surtout sans contrainte ni forcing mais je trouvais que l'approche était trop direct

Bref si j'avais à nouveau ce genre de proposition et surtout si pas trop loin à voir

Attention l'image est une simple illustration de la dame ( j'ai pas trouvé mieux désolé ) 😅

photo 1
Dernière réponse le 14 juillet
11 10

Photo de Chez-titus
98 km • Homme 35
a publié ce sujet
11131951
Oui c'est excitant la mienne me demande de l'attaché et bandé les yeux
Après je trouve ça assez dangereux quand même c'est ce qui m'a pas mal refroidi
Mais l'attention et cool en tous cas si madame y pense c'est cool aussi
Mousquetaire52
Moi j irai avec plaisir
Comme beaucoup j'imagine
Daddy
Oui
Lucifermornings
Si un couple me faisait cette proposition j en serai heureux et je ne manquerai pas les rdv❤️❤️❤️😍😍😛😛
Et vous vous en sortirez très bien 🙂‍↕️
nico43
Moi j'adore attaché, bander les yeux et utiliser des jouet avec les femmes, mais toujours avec leurs consentements, de plus c'est plus excitant de les attacher en direct pour faire monter l'excitation, et elles peuvent toujours dire stop à tout moment
photo profil