logo

Les mots crus préférer des femmes ?

Mesdames mesdemoiselles si vous aimez cela, quelles est votre mots crus préférer ? ( en plus de fessées ) ^* messieurs laissez vos femmes écrire ici ps: pas de règlement de compte svp…

Dernière réponse le 13 juin
68

Photo de Chez-Titus
Chez-Titus
98 km • Homme 34
a publié ce sujet le 20 avril
RvAline
RvAline
Quand mon mari me dit que je suis une bonne chienne ou salope.
Le 20 avr
LaPromeneuse
LaPromeneuse
Quand on me traite de pute...
Le 20 avr
Chrisev281
Chrisev281
Bouffe ma queue
photo 1
Le 21 avr
Evacoquine
Evacoquine
Ohhhh le beau sujet, ♥️ cela dit y'a pas avalanche de retours, c'est un site d'homme pour les hommes, même les couples ce sont en général des monsieurs qui ecrivent sauf exception. Merci de donner la parole aux femmes! Moi, j'ai horreur qu'on me dise des mots crus, c'est mon truc a moi. quand on me parle avec de beaux mots je deviens chienne, et je suis d'accord avec les dames, le must c'est Petite Pute, genre en réponse au summum de l'élégance, j'y répond comme une traînée, une vraie catin, la petite salope suprême au sens barrage qui cède dans un torrent d'insultes, et pour me faire taire, il faut m'empaler jusqu a ce que je ne puisse plus dire mot, Sinon l'autre expression que j'aime bien c'est empales moi la bouche jusqu a ce que je puisse te branler au travers de ma gorge, (et la aussi je ne plus parler😇) donc plutôt des expressions que des mors en fait. Avec la petite attente de plus pouvoir parler a un moment 😂 Et avec mes copines, c'est pareil, mais avec les mains ou dod ceintures. belles journée coquine. 😘
Le 21 avr
Nantaise
Je savais que c'était fait pour toi ça ma Sulfure 😂❤️❤️❤️ • Le 21 avr
Chez-Titus
Chez-Titus
Hummm méritié vous ces insultes ?
Le 25 mai
salome2.0
salome2.0
Donne moi ton cul, salope
Le 29 mai
Chez-Titus