logo

Le fouet

Qui a déjà essayé le SM très hard avec fouet ou martinet ? Les blessures sont elles aussi douloureuses à cicatriser ? Le jeu en vaut la chandelle ?

Dernière réponse le 09 août
15 17

Photo de naturists75
5.7 km • Femme 33/Homme 33
a publié ce sujet
Jnydu08
Il existe des martinets avec des lanières plus douce et laissant moins de marques pour commencer. N'oubliez pas non plus de vous mettre d'accord sur un mot de passe pour pouvoir tout stopper s'il le faut.
imaginatif13
En effet il faut y aller petit à petit. Le mélange d'outils permet de mieux supporter les impacts
Tout a fait vrai et aussi de travailler aussi bien le psychique que le physique.Le mieux est d abord de parler et rencontrer le Maitre qui va gérer votre initiation lors d une premier seance. Cela vous permettra de voir a communiquer sur vos envies / pratiques et souhaits. Il verra a vous définir comme il va agir et vous gérer pour vous amener a vous reveler par le BDSM. Je suis Maitre bi depuis 9 ans.
Cocu54
Nous aussi on aimerait bien essayer comment procéder vous au début preneur de conseil
Maitre57
Bonjour je peut initier
Discretion94370
Je pense aussi qu'il faut y aller au fur et à mesure ma femme a cette envie de de couvrir et moi curieux d'apprendre qu'elle martinet acheter en sexshop qui ont plus caresser que autres choses ont a découvert qu'il y avait beaucoup de style de martinet pour savoir le qu'elle m'a partenaire aime sentir.et au fur à mesure nos jeux sont plus intense pour notre plaisir. Pour les marque tout dépend si votre peau marque facilement ou pas, quelle que séance de découverte qui augmente au fur à mesure selon vos envies bien-sûr les marque peuvent rester 2 voir 3 le geste est très appuyer
Le mieux est d abord de parler et rencontrer le Maitre qui va gérer votre initiation lors d une premier seance. Cela vous permettra de voir a communiquer sur vos envies / pratiques et souhaits. Il verra a vous définir comme il va agir et vous gérer pour vous amener a vous reveler par le BDSM. Je suis Maitre bi depuis 9 ans. On peut pratique le BDSM sans laisser de marques. J ai des soumises en couple et mariees. Cela fait partie de ce qui est defini avant seance.
charente16
On a deja essayer avec ma femme le sm sotf avec un couple (martinet menotte bougie) on a aimer sans plus
photo 1
Espritlibre69
Soumise à un maître virulent verbalement et sexuellement en accord avec mon homme a été pour moi une révélation.....faut il encore avoir cette aveugle complicité avec le bon Maître.....
Tout a fait vrai.Le mieux est d abord de parler et rencontrer le Maitre qui va gérer votre initiation lors d une premier seance. Cela vous permettra de voir a communiquer sur vos envies / pratiques et souhaits. Il verra a vous définir comme il va agir et vous gérer pour vous amener a vous reveler par le BDSM. Je suis Maitre bi depuis 9 ans.
Espritlibre69
Beaucoup de plaisir dans ce monde si.... particulier. Un lâcher prise qui emmène dans de grandes jouissances pour moi toujours...
photo 1
Le mélange explosive de douleur/plaisir
Cocu54
Nous on aimerait passer le cap si vous avec des video
Le mieux est d abord de parler et rencontrer le Maitre qui va gérer votre initiation lors d une premier seance. Cela vous permettra de voir a communiquer sur vos envies / pratiques et souhaits. Il verra a vous définir comme il va agir et vous gérer pour vous amener a vous reveler par le BDSM. Je suis Maitre bi depuis 9 ans.
Alexys91
Le mieux c'est s'initier et augmenter le niveau, de plus en plus fort pour que la femme connaisse son limite de douleur/plaisir. Il a des femmes que plus c'est douloureux plus ça les excite plus elles aiment.
nico43
Chaque personnes est différentes et ne recherchent pas forcément la même chose, le dominant doit être toujours à l'écoute de la personne soumise car c'est elle qui s'offre à lui. Certaine personnes recherche uniquement à avoir le corp qui chauffe un peut quand d'autres trouvent leurs jouissance en étant bien marquée. C'est une complicitée à avoir entre la personne dominante et la personne soumise