Connexion Inscription

Forum

BDSM

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Latex

Le latex matière très érotisante bouder par plein de personne sous prétexte que c est du caoutchouc pourquoi ?ou que l'on fait de l'allergie, ah 90%! De la population est allergique ?
Rien que de l enfiler ( latex chloriner) cela procure une douce sensation de plaisir ensuite le latex bien moulant appui sur les différentes zone érogène et décuple le plaisir
Cette matière m à Même pousser à essayer divers jeux sexuel que je n aurais jamais fait sans être en latex
De plus en plus d'artisant commence à fabriquer des vêtements en latex : c est qu il y a de la demande.....
Certe il'est Encore difficile d en porter tous les jours au yeux d un public non averti mais qui visiblemest se développe en club
Alors n hésiter pas essayer, je suis à votre disposition si possible pour vous faire découvrir

Ps: le latex ne se prête pas cause hygiène et fragile si les gens n ont pas l habitude il risque de déchiré les vêtements
Bises latexe
Caoutlatex
Caoutlatex
5913 km, Homme 49
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tresjoueur76
Tresjoueur76
il y a 1 an
J'adore porter du latex, malheureusement ce n'est pas donner
Répondre
Rachel72
Rachel72
il y a 1 an
Effectivement, j'adorerais porter du latex pour attirer encore bien plus d'hommes, mais c'est si cher que je ne peux pas !
Répondre
imaginatif13
imaginatif13
il y a 1 an
Cette matière et très agréable aussi à toucher. Ma complice dispose de quelques accessoires en latex, c'est très sexy. Par contre pas pour l'été!!!
Répondre
Tresjoueur76
Tresjoueur76
il y a 1 an
Oui je me doute, porteurs latex en été... on transpire...
Répondre
Motardxx
Motardxx
il y a 1 an
Matière témoins dans les laboratoires pour les tests allergique effectivement
Répondre
Romantic22
Romantic22
il y a 10 mois
ممن تتحمل ادخله كله
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.