logo

Fist, dilatation

Bonjour,
Pour ce vaste sujet, ''fist et dilatations anales'', nous aimerions avoir des retours d'expériences, les préparations, les méthodes, les solutions, les inconvénients, les risques,.....
Merci.

Dernière réponse le 03 septembre
5 | 15

Photo de Santaboubi6002
83 km • Homme 60
a publié ce sujet
Prudence
Les réponses se font attendre.... Peu pratique ces prestations
Coucou, oui ! Évidement, pas le bon site pour cette pratique...mais dans le BDSM j'aurais pensé qu'il y ai quelques adeptes...😏 •
Nous nous sommes adepte et on adore ça •
Vous êtes adepte ? •
Oui j'ai découvert ça et je suis très attiré par c'est pratique •
Nous aussi on adore ca, nous sommes de grand adepte •
Leslilas93
C'est un travail de longue durée commencer en douceur ca prends plusieurs semaines
Trioman
Je reve de ma faire fister je me suis deja fait def par un gode ceinture
HbiPourcouple
Pas encore découvert mais je reste ouvert à la proposition de qui voudrait
Jouonsaudocteur
On me le demande parfois, et j'adore cela.
Mais c'est en réalité assez rare, car cela demande bcp de préparation, d'excitation et l'envie réelle d'aller jusqu'au bout. Malheureusement sur beaucoup de demandes, peu se concrétisent réellement. Il y a un grand pas entre fantasme et réalisation sur le fist anal, contrairement au fist vaginal. Il faut parfois plusieurs séances, voire un entraînement progressif. Mais celles qui l'ont réalisé ont tellement apprécié que ça vaut l'implication.
Je reste disponible pour en discuter en mp si vous le voulez
Merci de votre retour •
AMOURTRENEL
Bonjour, je le pratique régulièrement depuis des années
AMOURTRENEL
Du temps et connaître son corps s'en persisté les choses se donner a l'autre c'est cela la magie du fiste
Agelastekajira
Bien sûr que c'est pratique font partie du BDSM ce sont des pratiques à ne pas prendre à la légère il faut dans un premier temps être à l'écoute de sa soumise quand elle vous dit stop c'est stop nous le pratiquons depuis pas mal d'années mais Rome ne s'est pas fait en un jour il faut du temps et de la délicatesse car malheureusement beaucoup se disent soumise ou d'autres qui se disent dominant ou maître après avoir vu certains films quel que soit vos pratiques dans le BDSM c'est toujours avec consentement et surtout du respect
Sexygame51
Pour notre part il faut y aller progressivement
Photo
Photo
Photo