logo

Femme pegging

Bonjour je suis en recherche d'une femme pour du pegging (gode ceinture)on a l impression que ces tabou se sujet et qu'il y a aucune qui aime pratiquer cela donc les femme adeptes manifeste vous ?

Dernière réponse le 14 juin
8 7

Photo de Nico9187
393 km • Homme 43
a publié ce sujet
Paladin
Un jour avec ma femme nous étions en train de baiser elle m'a mis 2 doigts dans le cul voyant que j'avais trop aimé 2 jours plus tard en allant nous coucher je vis un paquet sur le lit en l'ouvrant j'ai vu un mot sur lequel il était écris pour ton petit cul c t un god ceinture depuis on ne peu plus s'en passer
sph44
Quel bonheur de se faire enculer par sa femme, la première fois pour moi était très gênante, car ce n était pas à mon initiative, et depuis mon cul sert souvent...
Couple_46
Bonjour, j'aime quand ma femme me prend et elle aime également se changement de rôle ;). Bon elle préfère quand on stimule sont clitoris mais avec le gode pour ça partie ! On en trouveras un qui stimulera également cette partie. Pour l'instant on a cassé le god ceinture en cuir ?
Lilithetlucifer
C'est un sujet qui a du mal à passer pour certaines personnes qui sont encore un peu étroite d'esprit (pas que d'esprit d'ailleurs ?) pour notre part ça ne nous choque pas et on pratique très régulièrement, bon courage a toi pour trouver tu auras peut-être plus de chance que nous qui cherchont une autre femme qui pratique depuis plus d'un an en vain.
Il y a pas de encore beaucoup de tabous sur beaucoup de choses.
Moi je suis bi passif, mais les mecs c'est juste un extra que du sexe rien d'autre. Mais j'adore me faire enculer bien hard voir sauvage.
Mais j'ai remarqué que si je mets (bi) personne me parle et quand je contacte quelqu'un c'est blacklist direct.
Yaya-coquin
Moi aussi je suis à cette recherche car sa m'intéresse beaucoup et le faisant déjà tout seul j'aimerais bien que sa soit une femme qui me la mette ?
SunMathilde
J ai vécu cela et c est si jouissif d atteindre son orgasme par sa chatte anale avec les mains de sa Femme sur les hanches et sentir ses seins dans mon dos ses cheveux j étais totalement prise et à ELLE👩‍❤️‍