Connexion Inscription
Accueil Forum BDSM Évidence… premier récit à mon maître

Forum

BDSM

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Évidence… premier récit à mon maître

Une Évidence
Mais pourquoi ?
Pourquoi à t il fait ça ?
Enlever sa geoloc quand je lui fait remarquer ?
Il se joue de moi. Son silence a mes messages m'enfonce dans un sentiment de panique. Le perdre

Lui faire confiance

Je résiste je ne veux pas pleurer. Il me l'interdit, il me veut forte
1h30 avec mes pensées ambivalentes, à me demander pk mes démons intérieurs reviennent après ces 2 années de resilience
Et ça frappe à ma porte
Bien sûr que c'est lui.
Son regard en dit long
Je n'ai pas le droit de douter de nous. Alors je suis puni, pantalon et culotte baissés le ventre allongée sur la table.... Comme pour certains une etrainte ses fessées remettent mon souffle au bon rythme, réaligne mes karma. Mais c'est que le début ce soir il va me gâter
Il me fait passer une nuisette qu'il a emmené je me met à ma place je fais mon devoir...
"va te habiller"
Je le supplie:pas ce soir
Il avait sous entendu le Sauna. Je ne suis pas en forme je veux pas qu'il me voit comme ça, qu'il m'exhibe comme ça.
Le silence obscur pdt 15mn pas un mot. Je ne respire plus mille pensées s'entremêlent
Arrêt sur le parking. Nous y sommes. Il va me partager avec des inconnus. Je ne veux pas pas ce soir... Mais je vais le faire pour lui pour son bonheur je met mes émotions de côté. C'est mon envie. C'est notre socle.
Après 10mn ilouvre la portière je me détache, : "passe moi mon briquet". Fausse alerte. 5mn plus tard nous repartons. Toujours sans un mot. J'ose lui demander une cigarette. Où va t on ? Il est sur son téléphone. Il envoie des messages. Nous passons le Sauna ce n'est pas la que nous irons....Ouf
Il est doué. Il est au contrôle de mon corps et de mon Âme.
Je le trouve doué. Ça me rassure.
On sort. Parking centre commercial entre un chinois et une pizzeria. La peur si présente augmente "il va me partager la ?" devant tout le monde il a invité des potes pour me baiser la ? Excitee apeurée mais enfin en confiance. Il fait le tour de la voiture. Pour la 1ere fois de la soirée nos regards se connecte il me sourit. "alors ma chérie tu veux manger ds quel resto". On redevient pour qlq instant un couple d'amoureux.
Retour ds la voiture. Retour aux jeux.
Mais la il annonce les choses. "on prend l'autoroute et tu vas me sucer et on verra ce qui se passe si qlq un nous rejoins. Moi qui pensais que j'allais me reposer. 3 jours que je n'ai pas dormi mon corps ma tête ne répondent plus. Il s'en fou. Il veut qu'on se crée des souvenirs. J'aime son désir. J'aime être son tout. J'aime lui dire oui à tout. Et il pousse mes limites. Envie de pipi. Il se branle en regardant mon jus sortir. Je suis fière. On goûte à ses plaisirs la ensemble. Ça m'excite. Ça y est j'ai envie de lui. Je le suce devant les urinoirs à l'extérieur. Personne ne viendra nous voir... Mais le fait d'y penser pdt l'acte... Magnifique. Il a encore poussé mes limites. On se crée des fantasmes à en réaliser d'autres.

Il prend sa place il m'en impose. Il ne veut pas que je doute.
Lui qui ne l'a jamais été avant devient mon Maître magnifique, il était fait pour ça, C'est une Évidence.
Couple45000
Couple45000
5869 km, Femme 47 / Homme 40
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
L'asdetrefle.
L'asdetrefle.
il y a 5 mois
Très captivant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.