logo

Domina

Mesdames qui aimez dominer. Avez-vous vous la chance d'avoir rencontré un homme soumis qui soit aussi votre complice du quotidien ? Ou êtes vous aussi des célibataires dans l'âme ?
Vous avez plusieurs soumis ? J'en ai un depuis peu et je ne me vois en prendre un nouveau. J'ai besoin d'une complicité, d'une intensité de la relation

Dernière réponse le 10 février
18 16

Photo de artemis59
224 km • Femme 55
a publié ce sujet
Nico9187
Également j'en recherche une mes très compliqué a rencontré 😞
Pompier
Recherche une femme qui dresse
Douxchocolares
Moi je cherche une nymphomane pour un harem
Faut aller voir ailleurs que sur ma question ou mon profil
Ça tient la route
artemis59
Je ne cherche pas de soumis. J'en ai qui me convient. Je cherche juste à discuter avec d'autres femmes dominatrices
Utopia-DDLG
Hello, c'est très compliqué de trouver un complice au quotidien (car les soumis sont souvent en couple et quand il le son pas il s'attache et des sentiments se mettent en place , je ne suis plus célibataire mais j'appréciais l'être dans ma période dom " plus de liberté ), tu t'amuseras toujours plus avec plusieurs soumis cela t'évite de te lacer des soumis car voir toujours le même "t'enferme" dans un cercle et tu vas clairement t'ennuyer à un moment ;) ( je rappel que se n'ai que mon point de vue évidemment ) en te souhaitant une bonne soirée ;)
Merci pour ton retour
Fokas
Qui disponible sur 94 ou sur paris poir avale bien monte
steaj
Bonsoir Domina, cette complicité dans un autre registre, je l'ai vécu durant deux ans et un peu plus. Il y à dix ans. A ce jour je ne l'ai pas encore retrouvée. Je cherche........
Sergeo
Bonjour,
Ta vision d'une relation complice et intense me parle beaucoup.
Je suis aussi dans une logique de lien suivi plutôt que de multiplication.
Avant d'aller plus loin, tu es dans quelle ville ? La proximité est importante pour moi pour construire une relation vraiment suivie.
Jeunecouple07
Bonjour je domine mon homme soumis tres souveny
Breizh29
Bonjour!
Superbe sujet, j'aimerais tellement un jour rencontrer une femme comme vous !! Cela est, et restera mon fantasme de me faire prendre par une femme !!
🤭🤩
Bonne journée
Mature
Non
Lucifermornings
Je postule pour être soumis ❤️❤️❤️❤️
Popeye
Partant