logo

💭 DDLG : une pratique étrange, atypique… ou simplement une dynamique

Aujourd'hui, j'avais envie d'ouvrir un petit sujet de discussion sur une dynamique qui reste encore assez peu connue et qui est, à mon sens, souvent très mal comprise : le DDLG (Daddy Dom / Little Girl).

Je précise tout de suite que je ne cherche ni à convaincre qui que ce soit, ni à dire que cette dynamique est « meilleure » qu'une autre. Je suis simplement curieuse de connaître votre perception. 😊

Pour ma part, je vis cette dynamique avec mon Dom et, parfois, j'ai vraiment l'impression de passer pour une extraterrestre lorsque j'en parle. 😂

Alors je me suis demandé :

👉 Quelle image avez-vous du DDLG ?

Est-ce que vous trouvez cela :

totalement classique dans le milieu BDSM ?
simplement atypique ou différent ?
difficile à comprendre ?
intéressant, même si ce n'est pas votre truc ?
ou au contraire quelque chose qui vous met mal à l'aise ?

Je pense que beaucoup de malentendus viennent simplement du vocabulaire et de l'image que l'on peut avoir de cette dynamique lorsqu'on ne la connaît pas.

Le terme « Little » peut notamment être très mal interprété par des personnes qui ne connaissent pas réellement le sujet. Pourtant, dans une relation entre adultes, il s'agit d'une dynamique choisie entre personnes majeures, avec leurs propres limites, leur consentement et leurs règles.

Et petite précision importante puisque c'est une confusion que je rencontre régulièrement : je n'ai pas d'enfant et je n'en souhaite pas. Le DDLG n'a évidemment rien à voir avec le fait d'être parent ou avec une relation parent-enfant réelle.

Personnellement, ce qui m'intéresse dans ce sujet, c'est justement de comprendre comment les autres perçoivent cette dynamique lorsqu'ils y sont confrontés pour la première fois.

Alors soyez francs. 😁

Avant de connaître réellement le DDLG, quelle image en aviez-vous ? Et aujourd'hui, votre perception a-t-elle changé ?

Même si votre réponse est « ce n'est absolument pas mon truc », elle m'intéresse. ❤️

Le but est simplement d'échanger, sans jugement et dans le respect des pratiques et limites de chacun. 😊

photo 1
photo 1
photo 1

Photo de Utopia-DDLG
33 km • Femme 40
a publié ce sujet
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil