logo

Cage de chasteté

On hésite à en acheter est-ce qu'on pourrait avoir des retours sur expérience ?

Dernière réponse le 02 août
12 20

Photo de CoupleLM
446 km • Femme 26/Homme 26
a publié ce sujet
HbiPourcouple
Bonjour, j'adore les cages, attention à la taille. Perso j'aime les petites cage et quand je suis excité ça gonfle et je me retrouve compressé j'adore ça. Le model en fer est parfait cela permet de passer sur le gland avec une roulette
Julienhbi95
Cela dépend ce que vous cherchez
Esclave37
Personnellement j'en utilise régulièrement j'adore
Phoenix196035
Bonjour demande a samo362 il en porte une en bonne lopette
Bellengin
J'adore en porter, la taille es très importante pour la garder sans douleur, plus elle es petite mieux elle contient l'érection donc c'est plus confortable et aussi discret
Photo
Photo
Photo
C'est un modèle imprimé 3D ?
Oui c'est imprimer en 3D
Doliprane
J'ai jamais essayé, et je sais pas si j'en pourrai franchement
LesTaupesModL
J'en ai 3, 2 plastiques et une métal. J'adore me sentir prisonnier à l'intérieur. N'hésitez à nous contacter pour en parler.
Bonjour vous chercheriez un soumis
Doliprane
Ça doit faire mal en erection
Manu464977
Moi je les fabrique suivant mes envies en impression 3d
FlorineTV
Moi j'utilise une cage de chasteté Sissy que vous pouvez trouver chez Rigazo. Elle est confortable solide facile d'entretien. Elle a 4 anneau pour la largeur fourni. Elle à juste tendance à un peu glisser mais je la trouve mignonne 🥰. Je l'utilise très souvent
Photo
Emeline
J en porte une régulièrement j'en est prise une avec plusieurs taille d anneaux pour avoir la bonne taille et éviter les irritations je la mais toujours avec un peut de lubrifiant le temp que mon clito trouve sa place dedans
cocoline
Moi cela m' enlève casi toute trace de masculinité
Photo
Photo
Photo
J'attend la livraison de mini cage comme la vôtre hâte de tester
Bigmunky
Et quid des plugs ? Qui a testé ?
MaitreJack
Pour moi, je suis un vrai maître sm dominant et sévère et exigent et macho et recherches mon esclave sexuelles soumise et je suis fétèchiste des bas coûture noir doux au toucher et et me porte d'une cage comme forme en plastique rose comme un clitoris une esclave sexuelles trav fois toujours en porte pour retirer son côté homme
Oceanetravestii
Une cage que je porte régulièrement ce qui m'enlève toute masculinité
Photo