logo

Appréhension

Je ne suis pas ici pour pleurnicher...
Mais je vais bientôt me rendre à une séance BDSM, et ce sera la toute première fois...
Je viens d'avoir 64 ans, et j'ai quelques appréhensions sur le contenu de cette séance, les douleurs, les sacrifices... Et est-il finalement possible de jouir lors d'une telle séance ?
A voir, mais si vous maîtrisez le sujet, n'hésitez surtout pas à me répondre. Ça me rassurera (ou pas...)
Merci à vous.

Dernière réponse le 13 décembre
3

Photo de Joe4921
291 km • Homme 64
a publié ce sujet
yanbi83
Pour suivre, je suis soumis mais jamais fait de BDSM
Feline88
Bonjour
Déjà pour commencer aimer vous la douleur? Et puis le BDSM est très varié. Donc difficile de vous aider réellement. Toute fois sachez que quoiqu'il arrive vous avez votre mot a dire et vos limites seront respectés. Normalement un contrat dois être signé entre le maître et le soumis avec des règles claires a vous de voir se que vous êtes prêts à accepter. La première peut être une séance relativement sage afin d'apprendre à vous connaître et à connaître vos plaisirs et désirs et avec le temps tout cela s'affinera. Mais je suis prête à parier que vous y prendrez beaucoup de plaisir.
Bonne séance
Bisous coquins
Daiwa14
Bonjour
Tout dépend si c'est une initiation la personne vous fera découvrir les différentes facettes des jeux BDSM
Après il y a toujours un mot pour faire arrêter