Connexion Inscription
Accueil Forum Le libertinage Femme et libertinage

Forum

Le libertinage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Femme et libertinage

Bonjour,
Je vous livre mon expérience en tant que femme seule, sur un site libertin.
Rien de différent a un site lambda,
Minoritaire, convoitée par une foule d'hommes pour leurs envies, dans un rayon de 900 km, c'est Ok.
Les couples ont la même démarche, c'est Ok aussi.
Une femme seule est comme le jambon au milieu d'un sandwich, c'est étroit 😂😂 mais c'est ok également.

Cela dit une femme a également ses envies, ses critères, et la même liberté.
celle de ne pas être a disposition, de satisfaire ses propres envies.
Pas de réponse est donc une réponse, ça doit être ok également.
Aucuns reproche individuel, les démarches sont majoritairement polies. C'est le ressenti collectif qui est un problème pour une femme.
On est tous maltraités par internet. D'une façon ou d'une autre. Les femmes au moins autant que les hommes. D'une manière différente

Mais pour celles et ceux qui portent une forme d'esprit libertin, quelque soit sa propre définition, quand une femme le trouve, ce n'est pas sur critère physique, c'est sur le fait de ne pas se sentir un objet.
Tout le reste ce n'est que du sexe quel que soit la politesse, et toutes les envies goûts et couleurs se respectent. Celles d'une femme également.

Mes rencontres reeles sont géniales, locales, amicaes torrides et libres, elles ont toutes en commun de ne pas me sentir un objet.

Le plaisir d'une femme dans un monde libertin très masculin sur internet, il est la.
Emma
Emma
5794 km, Femme 34
publié il y a 28 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ange44
Ange44
il y a 28 jours
Tellement vrai ma Chérie ♥️
Répondre
Evacoquine
Evacoquine
il y a 28 jours
Sortie courageuse Emma, mais inutile. tout le monde est un objet sur internet, et y cherche ce qui l'intéresse. Homme, femme, couples, tout le monde. Sexe, amis, les deux... il y a de tout. Prends uniquement ce qui t'intéresses. Il y a des perles dans un parc d'huîtres géant. Et vu que tu en es une, tu n'as pas vraiment de problèmes. En plus maintenant on se connait, tu en as encore moins 😋😂😘
Répondre
Alexys91
Alexys91
il y a 27 jours
Oui c'est vrai en plus il n'a pas honte de se sentir un objet lors d'un plan cul. Sans généraliser ça fait du bien de se sentir un objet de temps en temps lors d'un plan.
Steph44100
Steph44100
il y a 27 jours
Moi aussi quelque part, j'aime être guidée me laisser porter, soumise, pas réfléchir et l'objet de quelqu'un. Par contre pas tout le temps et en choisissant avec qui et quand.. Question de relation de confiance, et de m'offrir, pas être prise. La plupart des hommes me proposent de me démonter comme un garagiste avec un démonte pneu, sans du tout s'intéresser à comprendre mon envie.
Répondre
Steph44100
Steph44100
il y a 28 jours
Totalement d'accord avec Eva, c'est intéressant, mais c'est comme ça. Internet est l'ennemi d'un homme, et pas l'ami d'une femme. pour les couples je n'en sais rien. pas certaine que ce soit très diffèrent.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Emma
Emma
il y a 27 jours
♥️ merci ♥️ responsable mais pas coupable donc?
MatSympa44
MatSympa44
il y a 27 jours
Ça dépend. Responsable d'être une femme, non 😂 du fonctionnement d'un site non plus, mais ta vitrine, ta photo provocante de beauté c'est ton choix, tu te mets au sommet d'une montagne, normal que toute la montagne te regarde... et tu as le droit. tu évolueras car tu es bien plus belle en vrai et plus simple. Au sommet ça caille et on est seul. Quelques soirées en club et ça être vite reglé.
Evacoquine
Evacoquine
il y a 27 jours
J.adore. Je ne veux pas passer pour une incruste mais je peux venir aussi? 🤗
Répondre
MatSympa44
MatSympa44
il y a 28 jours
Ok.... c'est une belle expression libre, bravo. À mon avis c'est une erreur de juger le système, la somme des intentions individuelles n'est pas le reflet des réalités intimes. Et chacunes se respectent.quoi qu'on recherche. Cette somme sensation personne ne l'aime en vrai. En tous cas, ton point de vue est une pensée libre, Anormative, Aculturelle et Rebelle. Ça fait de toi une libertine.! Bienvenue! Ça mérite de fêter ça! 🌈🔥
Répondre
TETEFCOOL
TETEFCOOL
il y a 27 jours
L inconveniant cest que le libertinage est devenu une machine a performance ou quantiter et plus du tous un partage de plaisir et de bonne humeur
Evacoquine
Evacoquine
il y a 27 jours
♥️
Répondre
Evacoquine
Evacoquine
il y a 28 jours
Je ne voudrait pas passer pour une incruste mais je peux venir si j'apporte des pops cornes? J'aime bien les ébats, les débats je veux dire 😇 Ça serait sympa de fister ça ensemble.... oups.... fêter ça je ceux dire 😇
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Syssi
Syssi
il y a 27 jours
🤣🤣🤣🤣 j'adore ton humour...et peut être ton amour...
Heifer49
Heifer49
il y a 27 jours
Lapes-suces (lapsus) révélateur 😂🤣
Evacoquine
Evacoquine
il y a 27 jours
Et pas Queue 😂
Répondre
Cocufieurdesile
Cocufieurdesile
il y a 27 jours
Finalement même les femmes seule rencontrent des mésaventures sur les sites libertins, intéressant...
Répondre
Syssi
Syssi
il y a 27 jours
Je suis tout a fait de votre avis, en tant que trans...j'ai les mêmes genres de choses qui m'arrivent, et je ne prends que le meilleur.. et uniquement lorsque j'en ai envie, car nous avons aussi une vie autre que le sexe.. enfin j'espère pour vous tous qui me lisez...
Répondre
Nuage
Nuage
il y a 27 jours
Au final, on est tous des produits piégés dans le ventre d'un monstre qui saigne à mort.
Répondre
MatSympa44
MatSympa44
il y a 27 jours
Superbe réplique!
Répondre
mary-et-matt
mary-et-matt
il y a 27 jours
Qu'il doit etre difficile d'être une femme seule sur un site libertin. Même sur une fiche couple, la femme est parfois considéré comme une monnaie d'échange. Le principal reste les belles rencontres alors profitez-en !
Répondre
Couphot
Couphot
il y a 27 jours
Salut ça vas
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.