Bonjour,
Je vous livre mon expérience en tant que femme seule, sur un site libertin.
Rien de différent a un site lambda,
Minoritaire, convoitée par une foule d'hommes pour leurs envies, dans un rayon de 900 km, c'est Ok.
Les couples ont la même démarche, c'est Ok aussi.
Une femme seule est comme le jambon au milieu d'un sandwich, c'est étroit 😂😂 mais c'est ok également.
Cela dit une femme a également ses envies, ses critères, et la même liberté.
celle de ne pas être a disposition, de satisfaire ses propres envies.
Pas de réponse est donc une réponse, ça doit être ok également.
Aucuns reproche individuel, les démarches sont majoritairement polies. C'est le ressenti collectif qui est un problème pour une femme.
On est tous maltraités par internet. D'une façon ou d'une autre. Les femmes au moins autant que les hommes. D'une manière différente
Mais pour celles et ceux qui portent une forme d'esprit libertin, quelque soit sa propre définition, quand une femme le trouve, ce n'est pas sur critère physique, c'est sur le fait de ne pas se sentir un objet.
Tout le reste ce n'est que du sexe quel que soit la politesse, et toutes les envies goûts et couleurs se respectent. Celles d'une femme également.
Mes rencontres reeles sont géniales, locales, amicaes torrides et libres, elles ont toutes en commun de ne pas me sentir un objet.
Le plaisir d'une femme dans un monde libertin très masculin sur internet, il est la.
Emma
5794 km, Femme 34
publié il y a 28 jours
inscrivez-vous !