La question, parfois tabou de la bisexualité masculine (je ne comprends pas pourquoi elle est encore tabou amor que dans le libertinage la bisexualité féminine est communément acceptée…) n'en est pas moins très jouissive! Pour l'homme mais aussi pour la femme et pour le couple en général. La question qui se pose est bien celle-ci!: je me lance? J'ai fait l'expérience de la bisexualité avec une compagne il y a maintenant de nombreuses années… et je ne l'ai jamais regretté. Bien sûr certaine situation ont été meilleurs que d'autres, mais en définitive, la première expérience a été une déclencheur de désirs et maintenant de besoin. La première fois que j'ai pu sentir ce sexe grossir dans ma bouche… et surtout ces caresses de satisfaction du receveur… j'ai eu une excitation immense! J'ai compris le pouvoir que pouvait ressentir une femme à ce moment précis! Beaucoup pensent que faire une fellation est un acte de « soumission » je pense au contraire que c'est un moment de pur pouvoir… lorsque j'ai son sexe dans ma bouche… j'ai le pouvoir de lui donner du plaisir, de jouer avec son plaisir! Cette sensation est pour moi orgasmique! Tout comme l'est aussi le plaisir que je ressens en me faisant pénétrer… je suis l'objet d'un désir, une envie ou même dans certain cas d'une nécessité. J'aime le sexe entre hommes, j'adore la participation féminine dans l'acte… elle apporte une composante nouvelle, extrêmement excitante!
Messieurs, profitez du moment et de l'excitation! Mesdames, délectez vous de ce panorama! Ensemble libérez-vous et appréciez ce moment de complicité en couple, et de tension sexuelle sublime!
Meinu
5988 km, Homme 50
publié il y a 2 ans
inscrivez-vous !