Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre "Cendrillon" version libertine

Forum

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

"Cendrillon" version libertine

Notre VERSION de......

"CENDRILLON" [va au(x) "Baloche(s)"] !!!

Cendrillon est une femme soumise à l'autorité sexuelle de son maître et mari . Bien qu'elle ne soit pas maltraitée, mais humiliée et reléguée au rôle de vide-couilles pendant les "orgies", elle maintient l'espoir par ses rêves de devenir "princesse" (ou plutôt la reine des Salopes") en se vautrant dans la Luxure.
Elle va donc de "baloche" en "baloche" en cette veille d'Halloween, la bonne Fée Lation ayant transporté sa citrouille en Carros (dept 06)à la recherche du plaisir et d'un éventuel "Prince Charmant" qui lui offrirait une jolie bourse remplie de Liqueur de chêne....
Mais voilà , la permission se termine à minuit....Donc vite elle cacha son string fendu et ses habits "troués" dans la citrouille pour mettre une robe affriolante digne à faire juter dans son pantalon séance tenante le Prince sur son rocher voisin !!!
Vous allez me dire : Mais la "pantoufle de verre" ???...et bien comme les avis divergent, les dix verges ont beaucoup échangé sur la question du "verre" :
- "pantoufle de verre" ou "pantoufle de vair": "queue nenni" !!!! ce sera "Chaussure à notre pied" !!!! et NUE comme un "VERS" !!!
Elle mettra de beaux escarpins en adéquation avec son look de Salope, et dans toutes les positions, ses jambes à notre cou, elle nous suppliera vite de la prendre par tous les ouvertures de peur que le plaisir lui fasse perdre la tête et la notion du temps avant que ses fesses ne rougissent comme sa citrouille.
Et puis la solution jailli de ses méninges :
"je SUIS la Pantoufle de verre"!!! et je dois "prendre mon pied" !Il faut tous m'essayer et pénétrer mon corps pour découvrir la Queue qui s'embrochera le mieux dans chaque orifice de mon corps et je serai certaine d'avoir au moins trois Princes Charmants et voir sans crainte arriver minuit pour rentrer en haillons à cheval sur une citrouille mais plutôt montée par des zèbres qui m'auront mis le "cul en chou-fleur" !!!!

Quelle est le destin et la morale de cette version "Cendrillon" ?
Le destin de cette nouvelle Cendrillon qui est "forcée" par son pervers de Mari à faire la Salope est tout à fait compatible avec la version originale : Toutes les deux sont à la recherche de "l'homme parfait". L'originale c'est un père pour la libérer du joug de sa Belle-mère et demi-soeurs, cette Cendrillon ici-présente recherche les hommes parfaits pour la libérer de ses penchants pour la Luxure que son "bienveillant" de Mari pousse le vice à lui faire essayer d'autres Queues.

La morale de l'histoire originale est:
"Il ne faut pas se décourager, car un jour viendra notre heure de gloire. Il ne sert a rien de vouloir la gloire et de courir après, car plus on court plus elle se sauve."
La morale de notre version est :
" Il faut toujours encourager une Salope, car un jour viendra son heure de raccrocher ses "chaussures de sortie"...Rien ne lui sert de courir après le temps et les hommes, ils viennent d'eux-même profiter de son corps et de ses "talents de baiseuse" et tant que le sperme coulera, les femmes seront toujours prêtes pour recevoir une "giclée de fraîcheur" !!!!
illustration
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
5413 km, Femme 61 / Homme 63
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mehdi79
Mehdi79
il y a 1 mois
Une belle salope à démonter 😋😋😋
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 1 mois
C'est le but même de la parodie !
Répondre
Libertine70
Libertine70
il y a 1 mois
Bah!
Répondre
marom2
marom2
il y a 1 mois
Quelle beau poème !!!
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 1 mois
Merci pour le compliment !
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 1 mois
Nous ne pensions pas susciter autant d'enthousiasme avec notre parodie de "Cendrillon"... 45 messages personnels !! Nous n'avons pas répondu aux "superprofil...." (message automatique envoyé en déclarant votre flamme !) ni aux CC, Salut et simple Bonjour. Pour les autres nous avons renvoyé une délicate attention ! Nul doute que jeudi soir, vous ne verrez plus Halloween de la même manière!!!
Répondre
Woinic08
Woinic08
il y a 1 mois
Bravo beau récit. Il fallait y penser 👍😜 Bonne fête d'Halloween.
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 1 mois
Merci pour le compliment !
Répondre
Eatme
Eatme
il y a 1 mois
Un grand bravo à vous pour ce texte que nous avons eu vraiment plaisir à parcourir et à lire jusqu'a la fin. Vous maniez la prose, la syntaxe et l'intrigue avec justesse et donnez envie de poursuivre la lecture toujours plus loin... Bravo.
Répondre
Parfum-de-luxur
Parfum-de-luxur
il y a 1 mois
Merci tout plein pour ces jolis compliments!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.